Magnifique week-end à la Vaudoise Arena pour ma première participation au Marché du Livre Prillylivres grâce à la Société Fribourgeoise des Écrivains. Une manifestation qui a rassemblé une quarantaine d’éditeurs et plus d’une centaine d’auteurs et autrices en dédicaces.
Deux jours d’échanges intenses avec le public et de nombreuses rencontres et discussions avec d’autres écrivains. Sur le stand, j’ai eu le plaisir de côtoyer Astrid Yener-Uldry, Isabelle Van Wynsberghe et Claire Bradacs le samedi puis Manuela Ackermann-Repond et Daniel Fattore le dimanche. Un grand merci à la Société Fribourgeoise des Écrivains pour la mise à disposition du stand.
Durant ce week-end, j’ai également eu la chance de nombreux autres auteurs et autrices présents tels que Nicolas Feuz, Sophie Sciboz, José Seydoux, Michel Niquille et son épouse Brigitte Mooser Niquille, René Morel, Daniel Bovigny, Géraldine Lourenço, Laurent Eltschinger, Corinne Rota, Frédéric Clément ou même l’organisateur de cette manifestation, Francis Antoine Niquille.
Vivement la prochaine édition !